PMU dévoile sa nouvelle plateforme de marque
En début d’année, le PMU avait présenté et initié sa nouvelle stratégie qui avait un objectif et une ambition clairs : se recentrer sur l’ADN du pari hippique : le plaisir du jeu et l’espérance […]
En début d’année, le PMU avait présenté et initié sa nouvelle stratégie qui avait un objectif et une ambition clairs : se recentrer sur l’ADN du pari hippique : le plaisir du jeu et l’espérance […]
Après la sortie et le succès de la Vaporfly 4% qui domine l’univers du marathon, Nike Running a décidé de remanier entièrement la nouvelle version de la chaussure des orteils au talon, pour y intégrer […]
TIM, opérateur de téléphonie mobile italien, a annoncé en fin de semaine dernière avoir trouvé un accord afin de renouveler son partenariat avec la Fédération Italienne de Football. Ensemble depuis 1999, TIM et la FIGC […]
Alors que les beaux jours reviennent, les yeux du monde du sport commencent à se tourner vers le pays du Soleil Levant. En effet, le Japon va être coup sur coup l’épicentre du sport mondial […]
Le coq sportif poursuit son implication dans le football en redevenant l’équipementier des équipes nationales du Cameroun. Le coq et les Lions Indomptables vont continuer à écrire leur histoire commune. Le Cameroun arborera le maillot […]
La Ligue de Football Professionnel et le WWF France signent un partenariat d’un an pour sensibiliser les supporters à la protection de la biodiversité et réduire l’empreinte environnementale des clubs. Un an après la signature […]
Plus tôt dans le mois, Beats by Dr. Dre a annoncé les très attendus Powerbeats Pro, des écouteurs totalement sans fil, possédant une autonomie inégalée comparée à d’autres produits, des fonctionnalités avancées, une connectivité fiable et […]
Le Comité National Olympique Britannique (Team GB) a déclaré avoir désigné le marque de prêt-à-porter britannique Ben Sherman comme fournisseur officiel de la sélection Olympique, à compter des prochains jeux olympiques de Tokyo 2020. Dans […]
La Ligue espagnole de football (LaLiga) a annoncé lundi avoir signé un partenariat avec l’équipementier allemand Puma, qui fournira le ballon officiel de la compétition à partir de la saison 2019-2020, en remplacement de l’Américain […]
adidas Basketball et Marvel ont annoncé aujourd’hui avoir uni leurs forces pour créer une collection «Heroes Among Us», à édition limitée, composée de cinq nouveaux modèles de chaussures. Les basketteurs, comme les super-héros, ont des […]
Copyright © 2024 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes