Fédération

La Fédération Française de Volley-Ball officialise la prolongation de son équipementier, Erreà

A quelques jours du début de la saison internationale, la FFvolley a annoncé ce mercredi 27 avril 2022 la prolongation de son contrat avec l’équipementier italien Erreà jusqu’en 2025. Équipementier de la FFvolley depuis plus […]

Digital

La marque de déodorant Degree (Rexona en France) organise le premier marathon dans le metaverse et donne accès à l’inclusivité

Alors que le metaverse fait beaucoup parler de lui dans le monde de la communication et des marques, il ne semble pas encore répondre aux ambitions et à son positionnement d’un monde virtuel libéré des […]

Formule 1

Sanofi, nouveau partenaire de McLaren

Sanofi devient partenaire de McLaren Racing pour accélérer la performance de son outil de production. Suite au succès d’un projet pilote mené en 2021 avec McLaren Racing, les deux entreprises ont décidé d’étendre leur collaboration […]

Activation

ALL – Accor Live Limitless et Wojo, filiale du groupe Accor, aménagent un espace de coworking éphémère à Roland-Garros

ALL – Accor Live Limitless, le programme de fidélité de Accor et partenaire de Roland-Garros, ainsi que Wojo, proposent une expérience inédite au sein du tournoi du Grand Chelem. Pour rappel, All et Wojo avaient […]

Football

Goat devient partenaire principal et prend place sur la manche du maillot du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain et Goat, plateforme en ligne globale et lifestyle, annoncent un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de Goat sur la manche du maillot parisien. À cette présence sur les tuniques de l’équipe […]