Sebastien Loeb, Pilote éternel sur Canal+
Pour la première fois, Sébastien Loeb, neuf fois champion du monde WRC, ouvre les portes de son quotidien, sur les pistes du monde entier où il continue de mener la vie dure à la nouvelle […]
Pour la première fois, Sébastien Loeb, neuf fois champion du monde WRC, ouvre les portes de son quotidien, sur les pistes du monde entier où il continue de mener la vie dure à la nouvelle […]
L’équipe féminine du Paris Saint-Germain et Deloitte ont officialisé un partenariat exclusif pour deux saisons. L’équipe de la capitale et le leader mondial de l’audit et du conseil s’associent pour promouvoir le développement du sport […]
L’émission de LCP-Assemblée nationale Rembob’Ina présentée par Patrick Cohen replonge dans les grandes heures du sport automobile et de la Formule 1. Et plus précisément quand les circuits de F1 se sont remis à parler […]
Hackett London lance sa campagne printemps-été 2023, une collaboration continue avec le champion du monde 2009 de Formule 1, le britannique Jenson Button. Prenant racine dans le concept « Our Twist » de sa précédente campagne, cette […]
En devenant Partenaire Officiel des sélections nationales masculines et féminines jusqu’en 2030, Panini – licencié historique de la Fédération Française de Football – renforce son engagement en faveur du football français. Leader mondial dans le […]
Le prix Sensationnelles, initié en 2022 par Intermarché, ouvre sa deuxième édition en faveur du football féminin amateur. En partenariat avec la Fédération Française de Football, l’appel à projets valorisera un club effectuant des actions […]
Le groupe EDF, Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, intègre 6 nouveaux athlètes dans son Team, portant à 34 le nombre total d’athlètes et à 24 le nombre de disciplines représentées. […]
Partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, FDJ lance l’édition 2023 de son appel à projets « Gagner du terrain », associée à l’Agence nationale du Sport et à Paris 2024. Seules […]
Hackett London annonce le lancement de sa collection printemps-été 2023. Cette saison, la marque britannique de vêtements pour hommes allie fonctionnalité et flexibilité dans une collection à la pointe de la mode. Outre sa collection […]
FDJ réunit ses deux clubs partenaires, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, autour de l’opération « Buts pour Elles » afin de financer des associations sportives œuvrant pour la féminisation du football. Lors des […]
Copyright © 2024 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes