A l’occasion de la tournée en Suède du PARIS Saint-Germain qui verra le club affronter Hammarby FC et le Real Madrid les 24 et 27 juillet prochain, Nike dévoilera le nouveau maillot extérieur du PARIS Saint-Germain.
Pour accompagner ce lancement, un dispositif mêlant online & offline va être lancé ce jeudi 18 juillet et démarrera à Paris.
Depuis ses plateformes sociales, Nike Football France organise une chasse au trésor dans Paris durant laquelle les indices seront divulguées sur les comptes Facebook (http://www.facebook/com/nikefootballfrance) et Twitter (@nikefootfrance) de la marque mais aussi sur les presences digital et social media du PARIS Saint-Germain et de Mamadou Sakho, vice-capitaine du PARIS Saint-Germain et pur produit de la capitale.
Une opération qui allie donc virtuel et réel mais qui implique aussi les partenariats de la marque sur les réseaux sociaux.
Ce jeudi 18 juillet, les participants devront se rendre dans Paris, trouver les 5 Tour Eiffel dissimulées, se prendre en photo et le poster sur leurs propres plateformes avec le hashtag #ICICESTPARIS.
Le meilleur d’entre eux sera alors convié par Mamadou Sakho en personne et aura l’opportunité de remettre en mains propres le nouveau maillot extérieur aux joueurs en Suède, le 24 juillet prochain, à quelques jours du match amical contre Madrid.
L’opération est aussi centralisée via une page événement facebook disponible ici.
Et si vous souhaitez y participer, un conseil, révisez bien la biographie de Mamadou Sakho 😉
#ICICESTPARIS