Kevin Durant mène l’enquête pour Foot Locker & Nike

C’est la rentrée mais aussi l’intersaison pour les joueurs de la NBA. L’occasion pour eux de répondre aux sollicitations de leurs sponsors comme notamment Kobe Bryant et son tour en Asie. C’est au tour de Kevin Durant, l’une des grandes stars de la NBA de faire parler de lui au cours de la campagne de rentrée du magasin Foot Locker.

En effet, après la campagne de Nike Basketball, Summer Is Serious, Kevin Durant est la pièce centrale de la campagne de Foot Locker, Kevin Durant Investigate. Dans cette campagne, Kevin Durant va partir à la recherche des meilleurs talents de street basketball dans 3 villes d’Europe, à savoir Paris, Milan et Barcelone, les 4, 6 et 10 Septembre prochain.

Pour lancer cette campagne, un spot publicitaire résolument drôle met en scène Kevin Durant, mais aussi d’autres athlètes comme Dirk Nowitzki (l’ailier fort allemand des Dallas Mavericks), Marco Belinelli (l’arrière shooteur récemment signé par les Spurs de San Antonio) ou encore la jeune sprinteuse britannique Perri Skakes-Drayton.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QtkfOE1ObEA[/youtube]

1235218_564840303553142_1620934050_n

Ce film sera suivi d’une activation social média autour du hashtag #ReadyOrNot, qui invite les fans de Kevin Durant et de basketball à prouver qu’ils sont prêts pour la nouvelle saison et prêts à recevoir bien évidemment la KDVI, la nouvelle chaussure de Kevin Durant, conçue par Nike. Les fans devront se prendre en photo en action ou en train de poser dans leur style et poster le cliché sur twitter, instagram ou facebook avec le hashtag #ReadyOrNot.

Découvrez, si vous ne l’avez pas encore vue, la nouvelle KD VI :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0cMWNpXBZlI[/youtube]

130627JP-0010_large

13_330_Nike-KD2-_large

13_330_Nike-KD3-_large

13_330_Nike-KD5-_large

Kevin_Durant-266-261_large