Dans le monde du football, un objet est devenu culte depuis quelques mois : le casque audio. Intronisé par le maintenant légendaire Beats by Dre de la marque Monster, le casque audio est devenu un élément de mode adoré et détesté du monde de football, à tel point qu’il est maintenant interdit par la Fédération Française de Football lors des rassemblements Equipe de France et de l’arrivée des joueurs sur le terrain la veille du match. Néanmoins, l’un des gros concurrents des casques Beats by Dre, SkullCandy a décidé de venir à la charge en signant le capitaine du PARIS Saint-Germain et de la Selecao, Thiago Silva.
En signant chez SkullCandy, Thiago Silva rejoint d’autres étoiles du sport comme des joueurs de la NBA (Kevin Durant, James Harden, Kyrie Irving, Derrick Rose, Andre Iguodala, etc.) et de la NFL (Stevie Johnson).
« Skullcandy vit dans le monde du sport depuis sa naissance en 2003. Cela fait maintenant 10 ans que nous évoluons et grandissons dans ce marché et nous sommes extrêmement heure d’apporter ce même état d’esprit aux fans de sport, à travers cette annonce de Thiago Silva comme notre ambassadeur de marque dans le football. Il est sans aucun doute le meilleur central au monde mais ses talents de leader et son charisme sur et en dehors du terain en font un ambassadeur naturel pourla marque. En tant que brésilien, la musique est partie intégrante de sa vie et nous avons hâte d’être à ces côtés en année de préparation pour la Coupe du Monde », dixit Feliciano Robayna, Responsable Sports Marketing EMEA de Skullcanday.