On s’en doutait, après l’apparition de la marque au Parc des Princes, Hublot vient d’officialiser son partenariat avec le PARIS Saint-Germain.
Hublot, marque horlogère suisse de luxe, et le Paris Saint-Germain, champion en titre de Ligue 1, ont donc signé un partenariat de 3 ans. Dans le cadre de cet accord, Hublot devient le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle du Paris Saint-Germain. Cela se traduit par une présence stratégique de la marque suisse au sein du stade du club parisien, le Parc des Princes. Le public peut suivre l’évolution du temps de jeu sur les chronomètres Hublot présents sur la couronne LED supérieure et de nombreuses horloges sont également installées dans des zones clés du stade (d’ailleurs bravo à l’équipe sponsoring du PARIS Saint-Germain pour avoir installer cette deuxième couronne de LED qui augmente fortement la visibilité des marques durant un match).
En souvenir du titre de Champion de France 2012/13, les joueurs du Paris Saint-Germain ont reçu en début de saison, des mains de leur Président Nasser Al-Khelaifi, une montre Hublot Big Bang avec une gravure commémorative au dos de celle-ci.
Jean-Claude Biver, Chairman et Ricardo Guadalupe, CEO de HUBLOT ont déclaré de concert : « Paris capitale européenne du goût, de l’élégance et du luxe. Paris capitale du tourisme. Et bientôt, grâce au Paris Saint-Germain, Paris capitale du football européen. Hublot ne pouvait pas ne pas y être associé et c’est un privilège pour Hublot d’être des futures heures de gloire du Paris Saint-Germain ! »
Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du PARIS Saint-Germain a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir à nos côtés une nouvelle marque internationale prestigieuse. L’ambition du Paris Saint-Germain est de devenir une marque de sport mondialement reconnue, avec la même exigence de perfection et d’aspiration à l’élégance que Hublot apporte à la conception et à la fabrication de ses montres. »
Et voici le clip réalisé par Hublot pour annoncer le partenariat :