Quel est le point commun entre Christophe Jallet, Lucas, Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore, Blaise Matuidi et Edinson Cavani mis à part la couleur de leur maillot ? Ils participent tous les 6 à la nouvelle opération de Citroën, sponsor du PSG, le Citroën DS3 Cabrio Challenge.
Alors que débute la troisième saison du partenariat entre Citroën et le Paris Saint-Germain, la marque a lancé un défi aux joueurs du club de football parisien et à ses fans. A la clé, des invitations VIP et des maillots à gagner.
Le défi ? 32 secondes. 32 secondes qui seront accordés à chaque joueur du Paris Saint-Germain pour faire entrer un maximum de ballons dans la Citroën DS3 Cabrio, le temps temps qu’il faut pour décapoter et re-capoter la toile du toit de la Citroën.
Un arbitre d’exception, Edinson Cavani, pour départager des joueurs d’exception : Christophe Jallet, Lucas, Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore et Blaise Matuidi. Un terrain de jeu : Le Parc des Princes. Une plateforme : la page facebook de Citroën pour faire vos pronostics et tenter de gagner des places VIP avec accès aux coulisses du Parc des Princes.
Les pronostics pour la phase de qualification commencent le vendredi 27 septembre. Les résultats de chaque match du challenge seront diffusés le vendredi suivant. Rendez-vous les 4, 11 et 18 octobre pour découvrir chaque match et bien évidement les gagnants.
Pour faire la promotion de cette nouvelle activation, qui est la suite de la fameuse Golden Barre Citroën, le concours qui se déroulait à chaque mi-temps, Citroën va bien évidemment utiliser son propre écosystème digital avec sa page facebook et pourra bénéficier des canaux du Paris Saint-Germain et notamment la page facebook du club de la capitale, qui dépasse les 4 millions de fans et des panneaux d’affichage tout autour du terrain et dans les tribunes, comme ce fut le cas lors du match PSG-Toulouse de samedi dernier.