Le Paris Saint-Germain vient de confirmer aujourd’hui un partenariat avec les restaurants McDonald’s de la région Île-de-France.
Ce nouveau partenariat, qui fait de McDonald’s un nouveau membre de la famille des Fournisseurs Officiels du Paris Saint-Germain (au même niveau que Panasonic donc), réunit deux marques à vocation mondiale autour de valeurs communes telles que le développement de l’esprit d’équipe, du goût de l’effort et de l’engagement dans le but d’apporter du plaisir au plus grand nombre de personnes.
Ce partenariat sera activé en région parisienne pour une durée de deux ans. McDonald’s et le Paris Saint-Germain traduisent ainsi leur intérêt à renforcer la proximité avec leurs fans, qui avait débuté via des opérations promotionnelles ponctuelles mais qui va s’officialiser avec la mise en place d’un menu spécifique intitulé « Menu Paris Saint-Germain » (à quand le Zlatan Burger au McDo ?) mais aussi une visibilité de McDonald’s sur les médias du Paris Saint-Germain.
« Associer notre marque à celle du Paris Saint-Germain était pour nous une évidence tant nos publics se retrouvent à la fois dans leur diversité et leur recherche de sensations fortes et de vrais moments de plaisirs partagés » a précisé Fabrice BUISSON, Directeur de la région Île-de-France.
Partenaire fidèle des Jeux Olympiques depuis 1976 et organisateur de tournées d’initiation sportive chaque été dans toute la France depuis 2006, McDonald’s renforce ainsi son engagement en faveur de promotion du sport et de la pratique d’une activité physique régulière, notamment auprès des plus jeunes.
« Le partenariat noué avec McDonald’s associe le Paris Saint-Germain à une marque dynamique qui a su séduire un très large public partout en France. Partageant la même ambition, nous sommes très heureux de les accueillir parmi nos Fournisseurs Officiels » a déclaré Jean-Claude BLANC, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.