Pour la fin de l’année, State Farm, partenaire de la NBA, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle publicité dans laquelle on voit Chris Paul et son « frère jumeau », Cliff Paul, plonger dans les mémoires et souvenirs de leur famille pour trouver d’où vient leur envie innée d’assister les autres.
Pour Chris Paul, le meneur des Los Angeles Clippers, ce trait de caractère se voit sur le terrain par son nombre d’assists (passes décisives) réalisées en cours de match (cette saison, le joueur tourne à 11.5 assists par match, loin devant le 2ème de ce classement, Stephen Curry à 9.3 assists par match), alors que Cliff Paul, employé de State Farm, ce trait de caractère est l’essence même de cette entreprise d’assurances, venir en aide aux autres.
Suite à une question de leurs fils, Lil Chris et Lil Cliff (joué par Chris Paul Jr., le fils de Chris Paul), leur demandant « Where do assists come from ? », Chris et Cliff Paul se plongent dans les souvenirs du passé, tenant d’apporter une explication rationnelle à leurs enfants.
Et pour ceux qui ont l’oeil vous aurez remarqué que Chris Paul est vêtu de la toute dernière collection Jordan, son équipementier.