Il y a quelques jours, Anheuser-Busch InBev avait annoncé la nouvelle signature de sa marque, Bud Light : « The Perfect Beer for Whatever Happens », avec pour son lancement pas une mais bien deux publicités avec des stars pour le Super Bowl.
Aujourd’hui, Bud Light, avec son agence BBDO en charge de la marque depuis l’année dernière, vient de dévoiler ces teasers pour ces publicités, des teasers où l’on voit Arnold Schwarzenegger, Don Cheadle, le comédien/musicien Reggie Watts et un lama (pas Serge le Lama, on vous rassure).
« Nos 6 teasers pur le Super Bowl offrent au public un aperçu « behind the scenes », mais les fans devront être devant leur télévision le 2 Février pour voir comment ces contenus, pour le moment dénoués de sens, forment une seule et même histoire cohérente », dixit le Vice-Président de Bud Light, Rob McCarthy.
Il est annoncé que Schwarzenegger aurait été payé 3 millions de dollars pour apparaître dans ces films de Bud Light au Super Bowl.
Top ou flop ? A vous de juger
Et voici les teasers avec Don Cheadle :
Et celle avec Reggie Watts :
Cette campagne est relayée sur les médias sociaux avec un hashtag #UpForWhatever, qui devrait vite rentrer dans le langage habituel des tweetos. A date quelques tweets bien pensés de Bud Light ont été postés autour de ces teasers pour le Super Bowl, à découvrir ci-dessous :
SURPRISE! He's back. Whatever is coming 2/02/14. #UpForWhatever @Schwarzenegger
Watch now: http://t.co/1IGNy6a7YL pic.twitter.com/t3Ub78RbSd
— Bud Light (@budlight) January 20, 2014
Hasta la pong, baby. #UpForWhatever @Schwarzenegger
Watch now: http://t.co/bDw2VnZ6d6 pic.twitter.com/vY0i3363TL
— Bud Light (@budlight) January 20, 2014
Don’t feed the llama. Whatever is coming. #UpForWhatever feat. @IamDonCheadle
Watch now: http://t.co/oZwJJ0dqqI pic.twitter.com/B4N8ZHPRjT
— Bud Light (@budlight) January 20, 2014