Pour continuer le bal des #CAPTURCALL proposés au grand public, après la communauté mode, c’est l’univers du Rugby qui a été choisi par Renault, pour faire la promotion de son nouveau modèle, la CAPTUR, et ce au travers de trois évènements.
Le tournoi des 6 Nations a débuté ce samedi par un crunch historique qui a vu s’affronter l’équipe de France et l’Angleterre. A ce titre, un dispositif en 3 temps a été déployé :
Samedi matin, direction Montrouge, pour la première phase de notre action. L’équipe #CAPTURCALL est partie à la rencontre d’une équipe de rugby amateur. Ces passionnés ont pu vivre un entraînement unique aux côtés de Raphaël Ibanez et d’Olivier Brouzet, deux anciens rugbymen de l’équipe de France, au stade de Colombes, un lieu mythique pour tous les sportifs, puisqu’au delà d’héberger les entraînements de l’équipe du Racing Métro 92, il a accueilli les Jeux Olympiques d’été en 1924.
2h avant le match officiel, une équipe #CapturCall s’est rapproché d’un pub de rugby afin de piéger une vingtaine de fans. Après avoir répondu à l’appel du #CapturCall, ils ont eu le privilège de suivre le match depuis une loge du Stade de France.
Enfin, honneur à la troisième mi-temps. aux approches du stade, les équipes #CapturCall ont capturé 80 personnes et les ont emmenés dans un pub mythique de la vie rugbystique de Paris, pour vivre un open bar, avec plusieurs joueurs de l’équipe de France, afin de finir cette soirée, de la plus belle des manières.