Castrol, sponsor officiel de la Coupe du Monde 2014, a annoncé la signature de l’attaquant du FC Barcelone et du Brésil, Neymar, comme nouvel ambassadeur mondiale de la marque. Le partenariat entre la star du football international et la première marque de lubrifiants dans le monde durera 12 mois.
L’accord verra Neymar, connu pour sa technique hors pair sur le terrain, devenir le visage des promotions Castrol durant la Coupe du Monde ainsi que d’une nouvelle activation révolutionnaire de Castrol qui sera lancé en Avril.
A travers ce partenariat, Castrol aura la chance de montrer comment l’immense talent de Neymar repousse les limites et établit de nouvelles normes. La Coupe du Monde approchant, les fans de football à travers le monde scruteront attentivement les gestes de Neymar sur le terrain et examineront attentivement comment le joueur Brésilien apportera sa touche de créativité au groupe de la Selecao. Une belle occasion pour Castrol de se mettre en avant.
A.S. Ramchander, VP Global Marketing à Castrol, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec Neymar. Il exige le meilleur rendement de lui-même à chaque match qu’il joue, tout comme Castrol exige la meilleure performance de nos huiles chaque fois que le moteur démarre. La Coupe du Monde FIFA 2014 est l’occasion idéale pour nous de combiner nos passions respectives pour un rendement supérieur, l’innovation et le football. »
Commentant ce nouveau partenariat, Neymar a déclaré: « Je suis ravi de travailler avec Castrol sur un nouveau projet passionnant qui je l’espère me permettra d’élever mon jeu à un nouveau niveau. »
Neymar continue de monter au sommet de la scène internationale et sera la star la plus importante pour la nation hôte, le Brésil, durant cette Coupe du Monde 2014. Ambassadeur Castrol et double vainqueur de la Coupe du Monde, Cafu, a parlé des attentes de son pays sur Neymar : « Neymar a montré de belles choses en terme de circulation de balle lors des matchs internationaux et s’est fait voir grâce à sa performance exceptionnelle durant la Coupe des Confédérations. Tous les Brésiliens fondent beaucoup d’espoir sur la forme de Neymar qui devra jouer un rôle crucial dans la quête pour soulever le trophée cet été. »
Castrol, l’une des plus grandes marques de lubrifiants dans le monde, possède un riche héritage dans l’innovation et dans la collaboration avec les pionniers de leur industrie. La passion pour la performance, combinée à une philosophie de travail en partenariat avec les fabricants, a permis de développer des huiles Castrol qui ont été au cœur de nombreuses prouesses technologiques sur la terre, l’air, la mer et l’espace pour plus de 100 ans .
Comme sponsor officiel de la Coupe du Monde 2014, Castrol devrait apporter son approche novatrice à travers un nouveau projet passionnant qui sera lancé en Avril et qui mettra Neymar sur le devant de la scène, de la même manière que cela avait été fait il y a quelques années avec Cristiano Ronaldo et le documentaire Tested To The Limit.
D’ailleurs Castrol, à quand une activation avec Neymar et Cristiano Ronaldo ?