Alors que le jeune joueur de la Real Sociedad, Antoine Griezmann honorera sa première cap ce soir avec l’équipe de France, qui vient de dévoiler son nouveau maillot extérieur, lors du match amical France – Pays-Bas, l’équipementier basé en Allemagne, Puma, a décidé de marquer le coup.
Après avoir dévoilé avant hier la nouvelle tunique des joueurs de la Squadra Azzura, Puma a envoyé deux « agents spéciaux » jusqu’à San Sebastian pour remettre une paire de evoSpeed personnalisées pour l’occasion. Les ajouts sont un drapeau tricolore pour marquer la première sélection chez les A, ainsi que les informations sur la rencontre, le nom des deux équipes et la date de la rencontre.
Antoine Griezmann n’est pas le seul joueur équipé d’evoSpeed, en effet, les pointures que sont Radamel Falcao (Monaco), Sergio Aguero (Manchester City) et Olivier Giroud (Arsenal) possèdent leurs propres paires. En qualité d’ainé en Equipe de France et possédant le même sponsor, Olivier Giroud a adressé un message à son cadet qui sera titulaire ce soir pour sa première sélection.
Bien que l’intention soit bonne, la réalisation de la vidéo est très simpliste comparé à ce à quoi Puma nous a habitué récemment.