Ce mercredi 5 mars 2014, beIN SPORTS a donné le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de publicité, et dévoilé sa nouvelle signature « beIN SPORTS, le plus grand des spectacles ».
Cette nouvelle campagne, conçue avec l’agence DDB, marque une nouvelle étape dans le développement de beIN SPORTS, 22 mois après son lancement en juin 2012.
La musique, vous l’aurez sans doute reconnue, est Sail d’Awolnation, largement utilisée dans le monde de la publicité mais qui a cette capacité d’ajouter un côté dramatique au contenu.
Après avoir développé sa notoriété, enrichi son catalogue de droits sportifs et développé des technologies innovantes à l’antenne, comme #pureLIVE, beIN SPORTS, offre premium de sports déployée sur 2 chaînes, beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2, et 8 canaux additionnels beIN SPORTS MAX, avait à cœur de renforcer son image multisports et événementielle auprès de ses abonnés et de l’ensemble des téléspectateurs.
Avec près de 20 disciplines différentes et grâce à un traitement éditorial et des moyens de production d’exception, beIN SPORTS séduit plus que jamais tous les amateurs de sports et réunit l’ensemble de la famille en faisant de chaque compétition le plus grand des spectacles. Chaque événement sportif devient un moment d’émotion, de rassemblement et de partage, un rendez-vous immanquable, à suivre sur beIN SPORTS !
Cette campagne est soutenue par un hashtag sur les réseaux sociaux, #SerezVousLa.