Le Paris Saint-Germain et Beats by Dr Dre s’unissent pour une collection capsule unique aux couleurs de l’équipe parisienne. Beats Solo est pour l’occasion réinterprété en bleu et rouge dans deux versions différentes : avec le logo Paris Saint-Germain et avec les numéros mythiques 9 et 10.
Depuis toujours Beats a été le choix des athlètes. Le casque fait désormais partie des must-have pendant l’entrainement et les aide à garder la concentration avant une compétition.
Un événement de lancement a eu lieu le week-end dernier dans la boutique du Paris Saint-Germain sur les Champs-Elysées. Le casque Beats By Dre Solo – Paris Saint-Germain est disponible dans la boutique du club mais aussi sur le site internet de la marque.
A noter qu’à date cet objet est vraiment conçu pour les fans du Paris Saint-Germain et qu’aucun joueur n’a été confirmé comme futur ambassadeur Beats By Dre en France. En tout cas, nous ne sommes pas prêts de voir Thiago Silva porter ce casque puisque le capitaine du Paris Saint-Germain et de la Selecao est sous contrat avec Skull Candy.
Avec ce partenariat, qui arrive quelques jours après l’officialisation du label officiel du Paris Saint-Germain utilisé par Center Parcs, le Paris Saint-Germain montre clairement sa volonté à développer sa marque, ses symboles, ses activités marketing et donc ses revenus pour faire du club de la capitale un grand de ce monde.