B’TWIN dévoile sa nouvelle publicité pour son Rockrider 340

B’TWIN, marque du groupe Oxylane qui détient les magasins Décathlon, communique en TV sur son modèle phare de VTT et poursuit sa saga sur la garantie à vie de ses vélos.

Pour mettre en avant son modèle VTT, le RR340, B’TWIN lance un nouveau spot publicitaire dès demain en TV et sur le web, intitulé « Ride & Seek ». Réalisé par Nan et l’agence Fred et Farid, il présente l’ensemble des 6 coloris des vélos RR 340 et les tenues assorties (casques, sacs à eau, maillot, gants, et shorts).
Le spot décliné en 15, 20, 30 et 58s (pour le web) met en scène avec humour un groupe de randonneurs cyclistes jouant à cache-cache (d’où le jeu de mot Ride & Seek) lors d’une sortie en VTT. Des cachettes surprenantes et décalées apparaissent tout au long du film, faisant la démonstration du produit, que ce soit la légèreté, la flexibilité, etc.

Le packshot de fin présente la série très colorée des RR340 et revendique l’engagement fort de la marque sur la qualité de ses produits via la garantie à vie de ses vélos (cadre, fourche non suspendue, cintre et potence): « Pour que le plaisir dure, B’TWIN garantit ses vélos à vie. »

Un hashtag a aussi été créé pour la campagne : #RR340

Bj1GuL2CQAAQ-ZM

1781237_10151960961831196_2058632635_o

1974295_10151959005446196_1177113280_o