Plus fort qu’Obama, Will & Kate, Sportsmarketing.fr nominé aux Business of Sports Awards 2011!

Le 2 mai 2011 est à marquer d’une pierre blanche.

Je ne vais pas vous parler de la mort d’Oussama Ben Laden, ni du mariage entre le Prince William et Kate Middleton (et du buzz sur sa soeur Pippa), ni de la découverte d’une des boites noires du vol Paris-Rio, ni de la polémique sur les binationaux qui enflamme le monde du football français, mais d’une vraie actu qui concerne Sportsmarketing.fr

Sportsmarketing.fr a été nominé au The Business of Sports Awards 2011, une compétition organisée par Russell Scibetti récompensant les meilleurs contributeurs et producteurs de contenu du sport business. J’ai l’immense honneur d’être nominé dans la catégorie « Best International Sports Business Contributor » aux côtés de référents du secteur comme Ash Read (contributeur sur The UK Sports Network), Daniel McLaren (responsable social media chez Carat pour adidas), Shane Harmon (directeur de la communication et du marketing du comité d’organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2011) et sans oublier mon ami Cédric Gründler avec qui je collabore sur le podcast Sport, Blog & Business.

Le verdict sera rendu d’ici 2 semaines.

D’ici là, vous pouvez voter pour le vote des internautes pour la catégorie Sports Business Social Media Contributor of the Year sur le blog de Russell Scibetti.