La FFF dévoile sa nouvelle campagne publicitaire pour l’équipe de France

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2014, la Fédération Française de Football (FFF) lance la saison 2 du dispositif initié en 2013 : TOUS FANS DES BLEUS. La nouvelle campagne de mobilisation s’appuie sur le symbole de fusion entre les supporters et joueurs, réunis dans une même ferveur, dixit le communiqué de presse de l’agence de communication de la FFF, Megalo&company.

Les premières affiches, dévoilées à l’occasion des matchs préparatoires, mettent en scène des moments d’émotion pris sur le vif, trait d’union entre l’Equipe nationale et ses fans. Cette ambition de rassemblement se traduira dès le 20 mai par un dispositif digital d’envergure, donnant l’occasion aux supporters d’afficher leur soutien à travers des messages d’encouragements. C’est dans ce cadre que la FFF inaugurera son programme multicanal dédié aux supporters, décliné sur le web et au plus près des Bleus. Au cœur de ce dispositif, la FFF annoncera la création du Club des Supporters.

CDM-FrJam-400x600-Matuidi

CDM-FrJam-400x600-Sagna

CDM-FrNorv-400x600-Cabaye

CDM-FrNorv-400x600-Pogba

CDM-FrPara-400x600-Lloris

CDM-FrPara-400x600-Sakho

Sur le digital et les réseaux sociaux, la campagne est naturellement accompagnée du hashtag #tousfansdesbleus qui va donc accompagner la FFF et l’équipe de France durant ses matchs de préparation avant la Coupe du Monde