La saison 2013/14 de football se termine au niveau domestique et avant d’avoir les yeux rivés sur la Coupe du Monde, les équipes sponsoring du Paris Saint-Germain ont prolongé deux de leurs partenaires, à savoir PMU et Go Sport.
Suite au titre de Champion de France obtenu il y a maintenant 10 jours, le PMU s’est félicité de la saison et des résultats du Paris Saint-Germain, qui je cite, « sont le fruit d’une véritable exigence de performance et d’excellence. Le Paris Saint-Germain se donne les moyens d’atteindre ses objectifs et développe un projet à l’image des ambitions du PMU », dixit Philippe Germond, Président Directeur Général du PMU.
Fier de participer à une aventure sportive aussi excitante, le PMU, Partenaire officiel depuis 2011, a donc choisi de renouveler son engagement aux côtés du Paris Saint-Germain pour quatre ans. Ce nouveau contrat élargi qui portera également sur les équipes de football féminin et de handball, signe la volonté commune du Paris Saint-Germain et du PMU de s’inscrire comme des acteurs incontournables du sport, au-delà des frontières du football. Peut-être verrons-nous plus de dispositifs digitaux comme le Google+ Hangout avec Yohan Cabaye élargi à d’autres parties du club du coup ?
En ce qui concerne GO Sport, la marque a annoncé en avril dernier, le renouvellement de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, signé en 2012, devenant ainsi le distributeur officiel pour les trois prochaines saisons. Cet accord de distribution devrait permettre à GO Sport de multiplier les opérations promotionnelles et donc booster ses ventes et son chiffre d’affaires qui était légèrement en baisse sur le premier trimestre 2014.