L’offre de paris sportifs FDJ, ParionsSport revient en TV pour la Coupe du Monde avec une campagne de 6 spots signée Young & Rubicam Paris.
ParionsSport, qui propose une offre grand public de paris sportifs sur les 64 matchs de la Coupe du Monde reprend la parole en TV avec Bixente Lizarazu comme ambassadeur de la marque. Cette saga qui reprend les codes humoristiques traditionnels FDJ, signée ‘’Parions, mais
parions sport’’ est composée de 6 films de 15 et 20 secondes qui mettent en scène la dimension grand public, conviviale et de proximité, du pari sportif en points de vente.
Elle nous fait vivre les anecdotes drôles et insolites des passionnés de sport, lors des retransmissions de matchs dans les bars, des rencontres entre supporters, des victoires ou des défaites.
En marge de ces 6 films, FDJ, fidèle à son engagement en matière de jeu responsable et de prévention du jeu des mineurs a souhaité profiter de cet évènement sportif majeur pour initier une campagne de prévention et de sensibilisation sur l’interdiction du jeu d’argent faite aux mineurs qui vise plus particulièrement les paris sportifs. La campagne Y&R présentera bientôt un film de prévention soulignant l’interdiction de parier avant 18 ans dans lequel joue également Bixente Lizarazu.