Offrir des moments de vie à vélo à chacun, quelque soit l’âge, le pays, la pratique, le niveau, telle est la volonté de B’TWIN. Afin d’illustrer cette ambition, la marque a choisi de retracer à travers une vidéo l’ensemble de ses différents univers.
Pour réaliser ce film, B’TWIN est allé à la rencontre des personnes qui font vivre la marque aux quatre coins du monde, en Russie, Inde, Chine, Espagne, France, Angleterre et Belgique. Les partenaires techniques dont la B’TWIN U19 Racing Team ont également participé à ce film.
Avec ce film de marque, B’TWIN cherche à illustrer ce qu’est la marque aujourd’hui et retrace les différents moments de vie et du pratique du vélo. Pour le travail, les balades, en famille, avec des amis, en club, chacun a sa pratique du vélo et B’TWIN est là pour vous accompagner dans ces #MomentsOfLife.
Pour illustrer cela, B’TWIN avait lancé la garantie à vie de ses vélos mais était donc resté sur une dimension fonctionnelle. Avec ce film, la marque y ajoute une dimension émotionnelle que les consommateurs devraient apprécier à une semaine du Tour de France où l’engouement pour le cyclisme devrait reprendre de plus belle.
La marque a d’ailleurs commencé à communiquer sur la campagne en social sur sa page facebook :