Evian, partenaire du tournoi du Grand Chelem de Wimbledon a décidé de jouer la carte de la musique cette année après avoir joué sur la danse l’année dernière.
Au programme cette année, Evian collabore avec le groupe de hip-hop anglais Rizzle Kicks pour la réalisation du clip de leur chanson « Tell Her » avec une apparition de Maria Sharapova. Tout au long de leur périple dans Londres pour déclarer leur flamme à Maria Sharapova, les membres de Rizzle Kicks vont bien évidemment boire de l’Evian mais vont aussi rencontrer leurs sosies bébé, en hommage aux campagnes Baby & Me dont Maria Sharapova en étant l’une des égéries.
Pour continuer dans cet univers de musique, evian a lancé son activation sur Twitter, en invitant les fans à tweeter avec le hashtag #letsplay et la marque répondra avec un Vine d’un groupe a cappella. Un dispositif de « real-time marketing » (le nouveau nom à la mode qui marche pour faire du SEO) qui permet à la marque de montrer sa créativité et sa réactivité durant le tournoi de Wimbledon.
@Fasnao Just a drop? We’ve got loads more love than that! #LetsPlay https://t.co/DS8ceAQJsU
— evian (@evianwater) July 1, 2014
@AntMcD7 A crush for all seasons. @KylieMinogue is always great. We wouldn’t change a thing about her. #LetsPlay https://t.co/yyIMeGqJ0S
— evian (@evianwater) July 1, 2014
Avec ces activations pour Wimbledon, evian réussit à redonner vie à sa plateforme « Live Young » à travers des contenus simples, décalés et ancrés dans le quotidien, que ce soit via le partenariat avec Rizzle Kicks ou l’utilisation de Vine.