Alors qu'Orange vient de lancer sa dernière opération participative avec les supporters, Ensemble avec le XV de France, qui encourage les supporters de l'équipe de France à envoyer leur photo et leur message de soutien, qui seront par la suite imprimer sur un tifo géant de 30 mètres de long, c'est au tour de Betfair, le partenaire de Manchester United de se lancer dans une activation pour le moins similaire…
A l'occasion des 2 prochains matchs à domicile des champions en titre en Premier League Barclays (Everton le 21/11 et Aston Villa le 12/12), Betfair a décidé d'organiser un concours national, Get Behind United, où 1 heureux gagnant verra son visage apparaître sur les panneaux d'interview aux côtés d'autres sponsors comme AIG, Nike ou Budweiser. Les autres gagnants formeront une mosaïque de visage qui apparaîtra sur les panneaux situés au bord du terrain!
Vous ne rêvez pas, Betfair vous offre la possibilité d'être la star du match et être potentiellement vu par des millions de personnes dans le monde puisque ces matchs seront retransmis et que les interviews des joueurs et entraîneurs seront repris dans l'émission culte du football anglais, Match of the Day. De plus, le visage du gagnant sera aussi diffusé sur les écrans situés dans les couloirs du stade. En plus de cette dotation énorme, Betfair offre aussi 2 places VIP ainsi que la possibilité de gagner un maillot dédicacé lors du challenge de la mi-temps à Old Trafford.
Betfair, aidé par l'agence digitale Red Snappers, offre là un cadeau magnifique aux fans de Manchester United et donc crée une vraie proximité avec ses derniers, tout en mettant en place une base de données de clients potentiels, puisqu'après avoir été pris en photo, chaque participant doit fournir ses nom et prénom, numéro de téléphone portable et adresse email. De quoi lancer une campagne d'e-mailing par la suite et espérer atteindre les objectifs de recrutement de nouveaux joueurs.
Rendez-vous donc le 21 novembre et 12 décembre pour voir les visages des heureux gagnants!