A l’occasion de la Coupe du Monde de Football, Accor présente son programme de fidélité « Le Club Accor Hôtels » au travers d’une vidéo mettant en scène l’ancien footballeur Raï.
Sur le ton de l’humour, Raï présente les avantages liés au programme de fidélité « Le Club Accor Hôtels ». De son arrivée jusqu’à son départ, le client est pris en charge et chouchouté par les employés de l’hôtel dans lequel il réside.
Aucun groupe hôtelier n’est partenaire de la Coupe du Monde de Football dont la finale se déroule dimanche. Au travers de cette communication, Accor profite habilement de cet événement d’envergure internationale et d’un ambassadeur originaire du pays hôte, le Brésil. Présent à l’international, le groupe Accor a prévu 2 versions de sa vidéo, une en portugais et une en français, les 2 voix étant enregistrées par Raï lui-même.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Raï est un ancien footballeur brésilien sacré champion du monde en 1994 avec l’équipe du Brésil. Ce joueur emblématique a également évolué au Paris Saint Germain dans les années 90, club avec lequel il est devenu Champion de France et où il a appris le Français.
Le programme de fidélité « Le Club Accor Hôtels » concerne les 2 700 hôtels du groupe Accor dans le monde entier. Toutes les gammes sont concernées, des hôtels ibis aux Sofitel et Pullman, en passant par les Mercure et les Novotel. Un site dédié est proposé aux internautes, on y retrouve une présentation des avantages, des offres promotionnelles et récompenses réservées aux membres du Club. Les partenaires d’Accor (Air France, Lenôtre, Club Med, Europcar…) proposent également des offres avantageuses en lien avec le programme de fidélité « Le Club Accor Hôtels ».
Pour en savoir plus : http://unr.ly/1ux4wCt