Alors qu’Ian Poulter effectue ses derniers préparatifs avant l’Open (l’un des tournois du Grand Chelem de golf) ce week-end, le golfeur anglais a eu le droit à une rencontre plutôt inhabituelle d’un groupe de fans d’Arsenal. Le golfeur, fan d’Arsenal, a reçu la motivation et le soutien nécessaire de fans de football, dans l’atmosphère et le bruit habituel des stades, en décalage total avec les fairways de golf normalement calmes. Le moment est devenu encore plus fort quand il a découvert que son caddie n’était autre que la légende du club, Freddie Ljungberg.
Ian Poulter a confié que le soutien des supporters le pousse vraiment quand il joue sur le sol britannique, en particulier à l’Open ou lors de la Ryder Cup. En tant que fan d’Arsenal, nouveau club habillé par PUMA, l’organisation de cette mission spéciale n’a pu que ravir Ian Poulter alors qu’il s’apprête à se rendre à Hoylake, le parcours de golf qui accueillera l’Open cette année.
Ian Poulter à déclaré : « Le soutien à domicile signifie beaucoup pour moi en Angleterre, c’est toujours inspirant et motivant d’entendre les fans qui vous encouragent à travers dix-huit trous sur le sol de la maison. Évidemment, j’ai beaucoup vu jouer Arsenal tout au long de ma vie, et j’ai eu la chance d’être impliqué dans certains matchs passionnés et passionnants des dernières Ryder Cup, donc faire partie de ce film en tant que fan d’Arsenal tout en étant dans mon sport a été une expérience fantastique et unique. »
Une belle communication de la part de PUMA qui vise à renforcer son association avec Arsenal tout en prenant la parole sur les événements majeurs du sport à venir via ses ambassadeurs.