La Caisse d’Epargne lance « Esprit Basket »

« Esprit Basket », c’est l’activation de La Caisse d’Epargne qui découle de son récent partenariat avec les Equipes de France de basket.

L’implication dans le basket français de la part de La Caisse d’Epargne se dévoile principalement sur les réseaux sociaux. La banque a créé des pages dédiées sur Facebook et Twitter afin que les internautes puissent accéder à de l’information et suivre l’actualité des Equipes de France de basket. Du contenu exclusif viendra alimenter ces comptes et dévoilera les coulisses de la vie en communauté des équipes. En plus de l’information proposée en continu, des livetweet seront régulièrement proposés durant les différentes compétitions, des jeux concours permettront aux internautes de gagner des cadeaux à l’image des Equipes de France comme des maillots.

10428046_303772169789919_6947698514270292100_n

Tout au long de l’année, les clients de La Caisse d’Epargne pourront profiter de tarifs préférentiels pour les matchs de préparation aux Mondiaux (1 600 places proposées à tarif réduit). A l’occasion de différents jeux concours et animations, les fans de basket pourront gagner des « places de rêve » sur les 16 matchs de préparation aux Mondiaux. Les gagnants seront au cœur de l’équipe, avec le staff, à quelques centimètres du banc des joueurs sur le terrain.

10538395_310857679081368_4851885506301822974_n

A noter également que le logo de La Caisse d’Epargne apparait dans le dos du maillot des Equipes de France sous le numéro du joueur et sur le short.

Cette démarche autour du basket reprend le dispositif « Esprit Glisse » mis en place par La Caisse d’Epargne autour des sports d’hiver.

 

« Esprit Basket » sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/EspritBasket?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/EspritBasket