La 1ère publicité Samsung dédiée au surf

Samsung, partenaire principal de l’ASP (Association of Surfing Professional) depuis février dernier, dévoile sa première publicité dédiée au surf. Rebaptisé Samsung Galaxy ASP World Championship Tour, le Championnat du Monde de surf profite de la notoriété de la firme coréenne.

http://youtu.be/tNqPSKHqZnw

On retrouve dans cette publicité de nombreux surfeurs professionnels comme les champions du monde Kelly Slater et Stephanie Gilmore mais également des anonymes. A noter la présence de Johanne Defay (en photo ci-dessous), surfeuse professionnelle française figurant parmi l’élite mondiale.

johanne

« Every day is day one » est le nom donné à cette publicité. Samsung entend par cette appellation le fait qu’il y ait une première fois pour tout, la première fois qu’on monte sur une planche, la première fois qu’on chute, la première fois qu’on est champion du monde… mais toujours avec le même plaisir de surfer et avec l’ambition de ne jamais renoncer quelque soit la situation. Cet état d’esprit est traduit de manière artistique au travers des images proposées par Samsung.

Cette vidéo permet à l’ASP et au Championnat du Monde de Surf d’être mis en avant pour le grand public. Le surf, de l’apprentissage à la quasi-perfection est magnifié grâce à des images tournées pendant les compétitions dans et en dehors de l’eau. La passion de la discipline et la relation entre l’homme et l’océan sont parfaitement racontées.

Dans cette vidéo, Samsung met en avant son partenariat avec l’ASP avec créativité mais n’oublie pas de présenter ses produits, notamment des téléphones et montres connectées.

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