Afin de préparer la saison 2014/2015, le club du PSG a choisi l’Asie pour pied-à-terre. A cette occasion, Hublot, partenaire du club, a profité de la présence des joueurs à Hong Kong pour promouvoir sa marque. « Paris » est un symbole en Chine, synonyme de rêve et de luxe, les joueurs du PSG étaient donc les parfaites égéries pour promouvoir la marque Hublot en Chine qui est un marché incontournable pour les horlogers de luxe.
Un diner de charité ainsi qu’une vente aux enchères étaient organisés par Hublot au profit du Jockey Club Kitchee Centre, une fondation locale destinée aux jeunes joueurs de football. Durant la soirée, des maillots, chaussures et gants des joueurs du PSG ainsi qu’une montre créée à l’image du club ont été vendus plusieurs milliers d’euros. Mais le moment phare de la soirée était le défilé des joueurs tels de vrais mannequins. Les montres Hublot étaient mises en avant par les différents joueurs présents comme Gregory van der Wiel, Thiago Motta, Lucas Digne, Javier Pastore, Zlatan Ibrahimovic… A la fin de leur prestation, des enfants sont également montés sur scène avec eux, tous vêtus de la tenue du PSG.
Durant la soirée, Laurent Blanc a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir aider Hublot à récolter des fonds pour soutenir une organisation de charité qui œuvre au développement du football et du sport à Hong Kong. »
L’horloger suisse Hublot s’associe à l’image du PSG à travers le monde en temps que « Chronométreur Officiel » du club mais en proposant également une collection désignée comme « Montre Officielle » du PSG. Premier horloger de luxe à s’investir dans le football professionnel depuis 2006, Hublot montre un positionnement de marque autour de la performance et de l’image luxueuse en accord avec le club de la capitale parisienne.