Numericable, nouveau sponsor maillot du Stade Français Paris active son partenariat et met en avant son produit phare : LaBox Fibre. C’est grâce à une vidéo humoristique que Numericable a choisi de communiquer.
[#Numericable] Découvrez notre nouvelle campagne LaBox Fibre ac @SFParisRugby ! http://t.co/3DvBRYOAAO @pascalpape @slimrab89 @Jules_plisson
— News_Numericable (@Numericable) August 18, 2014
On retrouve 3 joueurs du Stade Français Paris : Pascal Papé, Rabah Slimani et Jules Plisson. La vitesse de la fibre est le point central du scénario. Les 3 joueurs sont spectateurs du « pouvoir » de la box Numericable comme l’indique le slogan qui apparait « Cette saison le Stade Français Paris passe à la vitesse de la Fibre ».
On retrouve dans la deuxième partie de la vidéo, un autre ambassadeur de la marque : Sébastien Loeb. Cette dernière scène permet à Numericable de faire le lien entre sa communication existante, notamment ses spots TV avec le pilote, et sa nouvelle campagne autour du Stade Français Paris. L’humour est toujours le fil conducteur et permet à Numericable d’être identifié facilement dans l’environnement concurrentiel des fournisseurs internet. La marque prône une image sympathique et met en scène des personnalités dans leur vie de tous les jours comme chacun d’entre nous pourrait vivre.