Bio c’Bon s’engage dans le sport et particulièrement dans le running en devenant partenaire des 20KM de Paris qui aura lieu le 12 octobre prochain. Le running requiert un bon matériel et une bonne hygiène de vie. C’est dans ce sens que Bio c’Bon s’engage dans ce projet. La chaine de magasins proposera des ravitaillements 100% bio aux coureurs.
Barres de céréales, sucre, gâteaux, fruits, tous les 5 km, Bio c’Bon mettra en avant ses produits qui seront à disposition des coureurs pour qu’ils reprennent des forces pendant la course. Pour aider à la préparation des 20KM de Paris, des naturopathes seront présents dans certaines boutiques pour guider les sportifs et leur recommander des produits en adéquation avec leur mode de vie et offrant les meilleurs bienfaits pour leur santé et leur bien-être. Le bio, ce n’est pas que l’alimentation, ce sont aussi des produits comme la cosmétique, l’herboristerie ou les compléments alimentaires. En plus d’être présent et actif sur l’événement, Bio c’Bon s’inscrit comme une enseigne qui peut aider chaque coureur à la préparation des 20KM, et à l’après en continuant de garder une bonne hygiène de vie.
Des entrainements sont organisés par l’enseigne qui donne rendez-vous aux participants à l’entrée de ses magasins. Bio c’Bon s’associe également aux entrainements organisés par Mizuno. Pour connaitre les prochaines sessions, il suffit de suivre Bio c’Bon sur Facebook où toutes les informations sont relayées. Bio c’Bon s’inscrit ainsi sur une stratégie de long terme autour du running et pas uniquement un partenariat ponctuel avec les 20KM de Paris.
Le jour J des 20KM de Paris, Bio c’Bon aura un stand sur le village partenaire et proposera des produits comme des jus de fruit et les naturopathes de l’enseigne seront présents. Une équipe Bio c’Bon participera à la course, des employés des magasins et du siège formeront ce groupe.
Depuis 2008, Bio c’Bon s’est beaucoup développé et de plus en plus de magasins s’implantent dans les villes. Le désir de démocratiser « le bio » guide l’enseigne dans ses choix marketing et de communication. Les 20KM de Paris rassemble près de 30 000 personnes et offre donc une belle vitrine à Bio c’Bon qui pourra contenter les adeptes du bio durant toute la course et convaincre les réticents en leur proposant ses produits aux points de ravitaillement.