adidas ne lésine pas sur les moyens pour son immense campagne de communication autour du lancement de la nouvelle gamme Predator Instinct. Après avoir lancé un mini-site dédié au modèle ou encore avoir organisé l’immense opération « Adidas Predator The Game » à Londres, adidas s’est emparé des Arènes d’Arles.
Le 15 septembre dernier, le leader mondial du secteur du football a organisé un événement hors du commun pour mettre en lumière son modèle iconique, avec la participation de Zinedine Zidane, l’un des illustres possesseurs de la chaussure et ambassadeur monde d’adidas football. Le grand amphithéâtre romain d’Arles, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, a accueilli pour la première fois un tournoi de foot à cinq ! Le temps d’une journée, les meilleures équipes des centres partenaires de la marque (Z5, Five) et d’anciens joueurs professionnels d’Arles-Avignon se sont affrontés, suivant leur instinct, tels les gladiateurs des siècles passés.
Pour clôturer cette journée, certains participants ont eu la chance de faire partie de l’équipe sélectionnée par Zinedine Zidane. Pour cela, le joueur avait recherché ceux d’entre eux qui possédaient « un contrôle de balle hors du commun associé à une précision chirurgicale et à un instinct hors normes », les caractéristiques d’un joueur #PredatorInstinct selon adidas.