Neymar au lit avec son fils pour Lupo

Lupo, marque de sous-vêtements et pyjamas a pour ambassadeur Neymar. Pour promouvoir sa nouvelle collection de pyjamas pour homme et enfant, la marque met en scène Neymar et son fils de 3 ans Davi Lucca dans un lit.

neymar

Le père et le fils prennent la pose allongés rappelant des attitudes footballistiques. Très artistique, les photos sont prises de manière plongeante et mettent parfaitement en avant les produits de Lupo. Cette campagne surfe sur l’idée que les petits garçons reproduisent les gestes de leur papa pour leur ressembler. On sent la complicité entre Neymar et son fils, ce qui rend la campagne intéressante et attendrissante. Neymar a même déclaré : « Davi a toujours aimé être pris en photo. C’est un enfant spontané. C’était merveilleux pour moi de poser avec lui »

Sans-titre1

Grâce à cette campagne, Neymar, déjà très apprécié du public, verra sûrement son capital sympathie augmenter encore un peu plus en dévoilant une partie de son intimité avec son fils.

Le making-of de la campagne :