KFC vous invite à en mettre plein dans le Bucket

KFC, nouveau partenaire de la FFF et donc de l’équipe de France, dévoile aujourd’hui sa première activation, En Plein Dans Le Bucket, qui aura lieu à la mi-temps des matchs des Bleus à domicile à partir du match France-Portugal qui aura lieu le samedi 11 octobre.

Ce dispositif, conçu par l’agence LAFOURMI, est une version revisitée de la fameuse Golden Barre, anciennement appelé « Challenge TeleFoot », qui est une adaptation du fameux « shoot à 1 million de dollars » réalisé dans les arènes de basketball aux USA. Les participants devront donc prendre place au centre de la pelouse du Stade de France et frapper le ballon pour tenter de le mettre « En plein dans le Bucket », ou tout du moins une réplique géante d’environ 3 mètres de hauteur située elle dans l’une des surfaces de réparation.

01_fangate_fan

POUR LE GAGNANT, DIRECTION LES USA

Le premier participant qui réussit à mettre le ballon dans le Bucket géant gagnera un voyage d’une semaine aux Etats-Unis pour 2 personnes. Pour s’inscrire, rien de plus simple que d’aller sur la page facebook de KFC France : https://www.facebook.com/KFC.France

Alors, voulez-vous en mettre plein dans le bucket ?