Depuis la saison 2011/12, Puressentiel, leader européen de l’aromathérapie, est partenaire du Paris Saint-Germain en tant que fournisseur officiel du club. La marque spécialiste des produits de santé naturels à base d’huiles essentiels, vient d’annoncer qu’elle prolonge son partenariat avec le club parisien jusqu’en 2016.
Marco Pacchioni, Président de Puressentiel est ravi de cette prolongation de contrat « Nous sommes très heureux de continuer pour 2 ans ce partenariat entre Puressentiel et le Paris Saint-Germain, une relation commencée il y a déjà 3 ans entre deux marques fortes en France et en Europe. Nous confortons ainsi notre position de leader de la santé naturelle pour l’ensemble des sportifs et des consommateurs ».
« Bien plus qu’un accord de partenariat, le Paris Saint-Germain partage avec Puressentiel la même philosophie de la performance, l’attention particulière au « naturel » et la volonté permanente de donner la priorité à l’efficacité et à l’élégance dans la conception du jeu » a déclaré Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.
Ce partenariat ne repose pas uniquement sur l’échange d’image mais les produits de Puressentiel sont au cœur du dispositif. Le staff médical a été sensibilisé et formé par l’équipe Puressentiel afin d’utiliser au mieux les produits naturels de la marque pour la préparation et la récupération des joueurs. La performance est l’élément clé de cette collaboration, les joueurs se voient offrir des produits à chaque match de Ligue 1 et le périmètre d’action du partenariat a été élargi à l’Afrique et au Moyen-Orient où Puressentiel peut désormais communiquer en utilisant l’image du PSG.
Puressentiel est présent dans le sport de manière diversifiée, le PSG est la seule équipe qu’elle sponsorise mais la marque a également un team d’athlètes parmi lesquels on retrouve Tony Parker, Céline Dumerc ou encore Camille Muffat.