Replay Jeans, partenaire officiel du FC Barcelona, a dévoilé aujourd’hui son nouveau spot publicitaire pour son nouveau jeans, Hyperflex, en compagnie de 5 joueurs du club.
Pour ce spot, Replay a décidé d’illustrer de manière ultra littérale la signature « Stretch Your Limits », littéralement « Repousse Tes Limites ». Le jean va donc subir des tests modernes, du quotidien comme le twerking, la dance et quelques mouvements de football, sous l’oeil d’un expert scientifique plus que particulier puisqu’il s’agit d’Alessandra Ambrosio, la copine de Adriana Lima, égérie Kia Motors.
Entre toutes ces danseuses, les joueurs du FC Barcelona, Luis Suarez, Neymar Jr., Gerard Piqué, Ivan Rakitic et Andrès Iniesta ont testé les jeans Hyperflex de Replay à leur manière. A noter que Luis Suarez, suspendu depuis la Coupe du Monde, n’a évidemment pas testé le jeans avec ses dents…
Replay a travaillé avec l’agence 180 Amsterdam pour concevoir et produire ce film, trouver le nom et le logo de ce nouveau produit. Il est d’ailleurs important de noter que ce film et les mouvements exécutés sont 100% réels, comme confirmé par le Directeur de Création et président de 190 Amsterdam, Al Moseley : « Nous voulions créer un objet publicitaire ancré dans la culture, qui a un intérêt cross-générationnel et cross-culturel dans le monde du sport, de la mode et de la musique et qui pourrait figurer au même niveau que les clips musicaux. »
Ce spot sera décliné en print, en affichage outdoor et dans les 220 magasins Replay à travers le monde.
Voici le making-off de la séance photo de Replay Jeans avec le FC Barcelona :
Sur les réseaux sociaux, Replay a réalisé des versions courtes de 30 secondes sur les joueurs du FC Barcelona mais aussi et bien évidemment sur Alessandra Ambrosio
We sign off. Enjoy Dr.Ambrosio aka @AngelAlessandra. Have a nice 3 days with her.
Ciao #REPLAY. #StretchYourLimits pic.twitter.com/yvgrjHZaBA— Replay Blue Jeans (@REPLAY) October 8, 2014