La marque sexagénaire Asics, qui a généré 1,8Mds€ de CA en 2008 au niveau mondial (476M€ en Europe), annonce la poursuite de son partenariat avec le Montpellier Agglomération Handball (MAHB), d’une durée de 3 ans reconduite.
Pour l’occasion la marque a dévoilé un nouveau maillot pour l’équipe et confirme son engagement dans le handball hexagonal: « 36% du budget communication va au handball et notamment au Montpellier Agglomération Handball », déclare Didier Dreulle, Directeur Général d'Asics France
En outre, Asics annonce un objectif de 700M€ de CA pour l’Europe en 2015 avec une stratégie axée sur l’ouverture de filiales, notamment au Maroc et en Tunisie, sur la relance du marché de la mode, et le renforcement de sa présence dans sur le marché des sports collectifs. Sur le 1er semestre 2009, Asics enregistre un "chiffre d’affaires satisfaisant avec une légère baisse sur la mode compensée par les produits performance" a indiqué la marque lors d’une conférence de presse.