Isostar, partenaire officiel du Schneider Electric Marathon de Paris, implique sa communauté Facebook dans sa communication autour de la course. C’est avec un jeu-concours qu’Isostar propose à ses fans d’être sponsorisé pour le marathon dont les inscriptions sont ouvertes depuis le 9 septembre.
Pour pouvoir participer, il faut former un duo de coureurs et partager sa préparation pour la course sur Facebook. Les 10 équipes qui recueilleront le plus de like seront sélectionnées et la plus originale aura pour cadeau des dossards pour le Marathon de Paris et pourra se targuer de faire partie du team Isostar. La marque de nutrition sportive accompagnera les gagnants jusqu’à la course en proposant une séance de coaching, un suivi nutritionnel et des produits Isostar. La marque compte toucher des athlètes d’un bon niveau, se préparer pour le marathon requiert la forme physique et mentale, Isostar, en tant qu’expert, souhaite accompagner des coureurs réellement impliqués dans leur discipline.
En tant que marque de nutrition sportive, Isostar s’implique dans le running et est présent sur plus de 60 courses par an. Les courses ne sont pas les seules disciplines soutenues par Isostar, la marque est partenaire de la Fédération Française de Cyclisme et de Triathlon, des clubs de l’USAP ou du Toulouse Handball. Le team Isostar est composé de sportifs d’univers différents comme l’athlétisme et le cyclisme, des sports d’endurance.
Sur son site internet, Isostar propose de nombreux conseils aux internautes et permet à chacun d’entre eux de se préparer à l’effort physique. La communauté est au cœur du dispositif mis en place par la marque. L’expertise d’Isostar est mise en avant en s’adressant aux personnes à la recherche d’un soutien dans leur évolution sportive, l’alimentation faisant partie intégrante de la préparation d’un athlète. Le jeu-concours proposé par la marque est en accord avec ce dispositif d’accompagnement et d’écoute de la communauté.