Foot Locker prédit la vie de John Wall dans sa dernière publicité

Foot Locker continue de mettre la barre haute dans ses publicités et la marque n’a pas failli à sa réputation en proposant un nouveau spot publicitaire pour la nouvelle collection de John Wall, le meneur des Washington Wizards et ambassadeur adidas.

Dans cette publicité, qui est par la même occasion la publicité Foot Locker pour le retour de la NBA pour sa saison 2014-15, on découvre John Wall en pleine discussion avec un ami qui lui explique que maintenant qu’il a sa collection chez adidas, il fait partie du « process » (du système).

https://www.youtube.com/watch?v=nH4bWjtTiUw

« Avoir ton nom sur une chaussure et être la star de sa propre publicité TV est un rêve d’enfant qui devient réalité » s’est exprimé le meneur des Wizards, John Wall. « Je suis fier et béni d’avoir cette opportunité et j’espère que le public aura autant de plaisir à regarder cette publicité que nous avons eu à la réaliser. »

Stacy Cunningham, Executive Vice President of Marketing at Foot Locker a ajouté « Nous sommes très contents et excités de travailler avec adidas et John Wall pour faire la promotion de la J Wall 1, la chaussure de John Wall, dans notre campagne « Approved ». John est l’un des talents et futures grandes stars de la NBA et nous avons hâte de pouvoir offrir cette chaussure en exclusivité chez Foot Locker. »

La publicité ne vous fera pas acheter un produit de la collection immédiatement mais elle a le mérite de nous faire sourire, ce qui est au final, un bon pas de la part de Foot Locker. La publicité, conçue par l’agence de Foot Locker, BBDO New York, fera ses grands débuts ce soit sur TNT, sur la chaine YouTube de Foot Locker et bien évidemment sur la page facebook de John Wall.