H&M et Alexander Wang collaborent pour proposer une collection qui sera disponible le 6 novembre. Les co-brandings d’H&M sont très attendus et toujours de grands succès. Alexander Wang propose une collection très sport pour hommes et femmes.
http://youtu.be/CvBNkOFaSZk
La vidéo présentant cette collaboration transpire l’ambiance street et l’exercice physique. La musique joue un rôle important et permet d’instaurer un esprit de suspense. Les tenues de sport sont devenues des éléments de mode à part entière. Le running, la boxe ou encore le snowboard sont à l’honneur, quelque soit le sport, il est pratiqué avec style. H&M a bien compris l’engouement pour ce type de vêtements et a fait confiance au créateur américain pour répondre à la demande de ses clients. Alexander Wang a été ravi de collaborer avec la marque suédoise : « Je suis honoré de faire partie de design les collaborations de H&M. Ils (H&M) sont très ouverts pour repousser les limites de la créativité ».
« Alexander Wang est l’une des voix les plus importantes de la mode d’aujourd’hui. Il comprend exactement ce que les gens veulent porter et il le fait avec énergie et passion » déclare Margareta van den Bosch, conseillère création chez H&M.
Différents mannequins et même le footballeur britannique Andy Carroll font partie du casting. La prise de vue est faite comme si l’internaute était sur place. « You vs. » sont les mots de la première scène de la vidéo, ce qui exprime l’implication de l’internaute comme s’il était dans un jeu vidéo.
H&M a mis en ligne une version interactive de la vidéo pour permettre aux internautes d’explorer en détails les produits portés par les mannequins et sportifs grâce à des plans très rapprochés. Lorsque qu’il est proposé « d’explorer » une tenue, il suffit de cliquer pour activer le gros plan sur celle-ci.