Juste à temps pour le match d’UEFA Champions League entre Arsenal FC et Anderlecht, PUMA a fourni Arsène Wenger une nouvelle doudoune pour le garder au chaud pendant ces froides nuits d’hiver londoniennes. Pourquoi une nouvelle doudoune ? Si vous suivez la Premier League, vous devez savoir qu’Arsène Wenger est connu pour son style de jeu mais aussi depuis quelques années pour ses problèmes d’ouverture et de fermeture de doudoune sur le bord du terrain.
PUMA, nouvel équipementier et fournisseur technique du club, a décidé de prendre ce problème très au sérieux en confectionnant une nouvelle veste qui va permettre au manager d’Arsenal de rester 100% concentré sur le match. Après des études sur le banc du comportement de Wenger, de ses mains, du rythme d’ouverture et de fermeture du zip, PUMA a décidé de concevoir une toute nouvelle veste, présentée dans la vidéo ci-dessous :
A noter que la marque avait publié un teaser sur son compte twitter, mettant en avant Vic Akers, le kit manager du club.
Cold weather is approaching, and @Arsenal kit manager Vic Akers has something ready for the Boss… #StrongerTogether pic.twitter.com/3a3P56Lzyn
— PUMA Football (@pumafootball) November 3, 2014
Une belle manière pour PUMA de rebondir sur l’un des faits marquants de la vie du club et une belle manière de démontrer l’ère Nike et l’ère PUMA en mettant l’expertise technique de la marque.