Foot Locker lance sa traditionnelle « Week of Greatness », qui aura lieu du 22 au 29 novembre, une semaine durant laquelle le distributeur sort des modèles uniques des marques comme Nike, adidas, PUMA, etc.
Après avoir fait la promotion de la collection John Wall, Foot Locker revient sur le devant de la scène afin d’intéresser un public toujours plus important. Foot Locker met le paquet sur ses publicités en utilisant les plus grandes stars du sport avec bien évidemment des basketteurs (Derrick Rose, James Harden et Tim Duncan) mais aussi le boxeur Manny Pacquiao ou encore le catcheur John Cena, qui réagissent à leur manière à l’annonce de la Week of Greatness.
https://www.youtube.com/watch?v=Er1zvNiYr48
https://www.youtube.com/watch?v=_6gOtkwYbao
https://www.youtube.com/watch?v=wS8WJ6Lz1AU
https://www.youtube.com/watch?v=S_vzu_oe0P4
Mario Balotelli fait lui aussi partie de sa campagne pour Foot Locker Europe, avec une publicité à son image, décalée et limite incompréhensible