Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !
Lacoste s’est associé à Snapchat pour lancer sa nouvelle campagne de communication nommée #SpotTheCroc et s’inscrit dans la continuité de la signature de marque de Lacoste : « Life is a beautiful sport ».
L’Euro 2016 est très attendu en France et sa mascotte l’était tout autant ! C’est mardi qu’elle a été dévoilée sur Twitter. Son nom est encore inconnu (révélation le 30 novembre), ce sont les internautes qui le choisissent.
Le 10 novembre dernier avait lieu le festival Montagne en Scène à Paris, cela a été l’occasion pour sportsmarketing.fr d’interviewer Xavier de le Rue qui a présenté son film Mission Steeps.
Daniel Hechter qui habille l’équipe de France de Coupe Davis avec des costumes personnalisés pour chacun des membres a organisé une séance photo pour présenter les produits offerts aux joueurs et disponibles pour le grand public.