La barbe est à la mode, encore plus en ce mois de novembre avec l’opération Movember ! La marque Barbe N’Blues s’associe au handballeur Luka Karabatic pour promouvoir ses produits made in France. La marque propose des produits de soin pour « hommes de caractère ». Sur son site internet, Barbe N’Blues propose des conseils, des portraits, des informations utiles, etc.
« Ce partenariat s’est fait de manière très simple et naturelle, misant avant tout sur l’aventure humaine. Il découle d’une rencontre authentique loin de tout calcul » nous a déclaré Swann Balan, fondateur de Barbe N’Blues.
Une séance photo mettant la barbe de Luka Karabatic en lumière a été organisée chez le barbier d’Aix en Provence où le handballeur a ses habitudes. Un clip vidéo a également été tourné, on a hâte de le découvrir !
Pour rappel, les Championnats du Monde de Handball a lieu du 17 janvier au 1er février 2015 au Qatar, on verra donc Luka Karabatic dans les médias, ce qui permettra sûrement à la marque Barbe N’Blues d’être mise en avant et de profiter de l’événement pour augmenter sa notoriété et profiter de l’image du handballeur. De plus, Luka Karabatic possède une communauté de plus de 37 000 fans sur Facebook, une belle vitrine pour Barbe N’Blues.
D’autres sportifs barbus franchiront-ils le pas de ce type de partenariat qui doit sûrement rimer avec interdiction de se raser ?