Cela ne parait pas évident au premier abord mais cela fait près de 10 ans que Puma est présent dans les sports automobiles. En 1999, Puma était l'un des sponsors de l'équipe Williams F1 et a depuis continué son engagement dans la Formule 1 et la MotoGP en s'associant avec des écuries ou des pilotes. Mais dans le monde du sport auto, Puma est surtout connu pour avoir désigné et produit les chaussures et vêtements des plus grandes équipes et pilotes depuis 1999.
Pour marquer cette date anniversaire, l'équipementier allemand vient de lancer une campagne intitulée "Access All Areas" qui s'articule autour du site Internet, www.pumamotorsport.com. Ses partenariats avec les écuries de Formule 1: BMW Sauber F1, ING Renault F1, Red Bull Racing, Scuderia Toro Rosso et la Scuderia Ferrari, mais aussi dans la Moto GP (Ducati), lui permettent de proposer du contenu riche aux internautes et de faire vivre le sport auto de manière différente aux fans à travers des news, des analyses, des interviews et des éditoriaux écrits par deux noms du monde de la Formule 1, l'écossais David Coulthard et le pilote Anthony Davidson.
Mais pour faire vivre ce site, il est vital d'intégrer et de faire participer l'internaute et c'est chose faite puisque les fans auront l'opportunité de contribuer au contenu en y écrivant des articles et les plus chanceux d'entre eux auront la possibilité de vivre un Grand Prix de F1 sur place afin de rencontrer les pilotes et les écuries PUMA et de raconter leurs aventures sur www.pumamotorsport.com.