Partenaire du Paris Saint-Germain, Orange dévoile une nouvelle campagne #DansLaPeauDuPSG autour de 6 joueurs du club : Blaise Matuidi, Marco Verratti, Maxwell, Yohan Cabaye, Serge Aurier et Jean-Christophe Bahebeck.
http://youtu.be/Y9JQHgt_VHg
Chacun des joueurs a été équipé d’une caméra au niveau du torse et d’un bracelet connecté. En se rendant sur le site dédié à cette opération, les internautes auront la possibilité de vivre un entrainement de l’intérieur grâce aux différentes caméras portées par les joueurs mais également grâce à celles installées sur les buts, sur la pelouse et sur un drône. Il sera ainsi possible de voir suivre les déplacements des joueurs, de changer d’angle de vue selon les préférences de l’internaute.
Grâce au bracelet connecté, différentes informations seront accessibles au public comme la vitesse, la distance parcourue ou le rythme cardiaque des joueurs qui ont participé à l’opération à chaque moment de l’entrainement.
Cette opération proposée par Orange à partir du 8 décembre et relayée sur sa plateforme dédiée au football Le 12ème Homme met en avant son partenariat avec le club du PSG et montre les fonctionnalités des objets connectés, produits mis en avant par Orange dans sa politique commerciale aux abords des fêtes de Noël.
Faites vivre un #SuperNoel à un de vos amis : tentez de lui faire gagner un de ces objets connectés pic.twitter.com/THWtoTavTo
— Orange France (@Orange_France) December 3, 2014