Le PSG sort un dispositif aujourd’hui autour du hashtag #unebonnesoiréeàBarcelone avant le choc de demain soir au Camp Nou.
RT le message de @DavidLuiz_4. S’il se réalise, vous gagnerez peut-être son maillot ! #UneBonneSoireeABarcelone pic.twitter.com/iB1jePkHWw
— PSG Officiel (@PSG_inside) December 9, 2014
Jusqu’au coup d’envoi du match face au Barça, les joueurs du PSG vont nous donner leur vision d’#unebonnesoiréeàBarcelone, en espérant galvaniser les fans avant ce rendez-vous majeur de la saison puisque le vainqueur terminera 1er du groupe.
Ils vont s’exprimer autour de challenges sportifs ou défis plus « lifestyle » qu’ils aimeraient réaliser demain soir au Camp Nou.
Les fans du PSG sont également invités à participer en publiant leur vision d’une bonne soirée à Barcelone pour gagner des places pour le 1/8eme de finale.
Pour le PSG, communiquer sur les réseaux sociaux est devenu un des axes stratégiques de communication qui doit permettre au club de faire partie des grands d’Europe et de ce monde. Alors que le club toque à la porte du Top 10 Européen sur facebook (la Juventus est 10ème à 15.2 millions de fans, 200 000 fans devant Paris), le club continue à grossir sur twitter en mettant en place des opérations ad hoc comme #UneBonneSoiréeABarcelone ou la saison dernière, les tweets autour de la rencontre fatidique contre Chelsea.
Quand on connait la population qui se rend depuis 2 ans au Parc des Princes, population urbaine, active, hyper connectée, l’arrivée du Wifi à la Porte d’Auteuil devrait permettre au PSG de passer encore un cap dans sa renommée internationale et dans le bouche-à-oreille que le club est capable de générer.
N’hésitez pas à dire ce qu’est #unebonnesoiréeàBarcelone pour vous !