Après son retour dans le tennis masculin en Janvier 2014 aux côtés du joueur de tennis français Richard Gasquet, le coq sportif revient dans le tennis féminin. À compter de Janvier 2015, le coq sportif proposera une nouvelle ligne technique femme dédiée à la pratique du tennis, portée sur les cours par la joueuse Alizé Lim, nouvelle ambassadrice de la marque.
«Alizé Lim vient rejoindre notre famille en tant qu’ambassadrice tennis. Elle représente la femme le coq sportif, à la fois sportive et soucieuse de son style. Nos équipes ont tout mis en oeuvre pour lui assurer un équipement technique performant » commente Frank Heissat, CEO le coq sportif. La marque française de sport développe donc une collection performance textile et accessoires à son image, où se côtoient haute technicité et élégance à la française.
« Je travaille conjointement avec les équipes produits de la marque sur le design et la technicité des prochaines collections. C’est une super expérience d’être integrée dans le processus de développement de mes futures tenues », commente Alizé Lim.
La collection Tennis Femme est composée de robes, de jupes, de débardeurs, et de brassières, qui au final forment un ensemble gracieux grâce au parfait maintien et au véritable confort durant l’effort. Bleu éclipse, blanc et rouge lipstick, le coq sportif opte pour une palette unie sublimé d’un fin liseré tricolore, signature intemporelle de la marque française.
Sur le court, Richard Gasquet et Alizé Lim sont équipés de tenues techniques dessinées en France dans le bureau de style de la marque, situé au coeur de Paris, et développées dans l’Atelier le coq sportif de Romilly-sur-Seine, près de Troyes.