Foot Locker a dévoilé un nouveau spot TV de 60 secondes mettant en avant le joueur NBA, Russell Westbrook, ambassadeur de la marque Jordan. Durant cette publicité, Russell Westbrook va donner une leçon de motivation à un adolescent qui se croit pousser des ailes après avoir acheté la nouvelle Jordan XX9.
Pour être comme « Mike » (l’un des surnoms de Michael Jordan), les chaussures ne suffisent pas, il faut travailler dur pour se faire un nom. Russell Westbrook va donc se transformer en coach intransigeant qui va montrer à ce jeune joueur ce qu’il faut pour devenir connu dans le monde entier, en mode instructeur militaire, à coup de verre d’eau en guise de réveil, de régime alimentaire drastique, d’exercices physiques plus durs les uns après les autres.
On appréciera aussi l’apparition de Spike Lee, figure emblématique de la marque Jordan, dans cette publicité, intitulée « Ready To Fly ». Le réalisateur américain va y aller de son petit mot comme il a l’habitude de faire dans les campagnes Jordan et bien évidemment dans son rôle clé, celui de Mars Blackmon.
https://www.youtube.com/watch?v=IxKzKxfgM_0