A partir de janvier 2015, Rihanna deviendra l’ambassadrice mondiale de la marque PUMA. L’énergie et la créativité de la chanteuse ont séduit PUMA qui partage aussi ces valeurs.
Ce partenariat qui court sur plusieurs années s’applique à la division Training Femme de PUMA. Plus qu’une simple égérie, Rihanna apportera sa vision pour les collections à venir de la gamme Training. Très emballée par le projet, la chanteuse déclare « C’est super de trouver une marque qui célèbre à la fois la force et l’individualité. Je n’aurai pas pu imaginer un meilleur partenaire pour collaborer en tant que directrice artistique. Je suis très excitée pour vous à l’idée de voir ce que PUMA et moi-même allons produire. »
Réelle icône de mode et lanceuse de tendances, Rihanna offre à PUMA la possibilité de communiquer de manière originale et inédite. La chanteuse prendra part à la campagne Forever Faster dans laquelle on retrouve notamment Usain Bolt. Afin d’activer la communauté de Rihanna, des contenus ciblés et événements seront organisés par PUMA en présence de la star pour mettre la marque en avant.
« Ce partenariat signé avec Rihanna représente une étape fantastique pour PUMA. Son rayonnement mondial, son charisme, sa personnalité et son ambition en font une ambassadrice idéale pour notre marque. De plus, elle reflète parfaitement les valeurs défendues par PUMA : confiance en soi, courage, détermination et joie de vivre. Rihanna s’est imposée comme un choix logique. Nous sommes ravis de nous associer à elle et impatients de découvrir les fruits de notre future collaboration » a déclaré Bjørn Gulden, directeur général de PUMA.
Adam Petrick, Directeur Global Brand & Marketing a ajouté « PUMA l’admire pour sa capacité à impulser le changement dans la mode, le style, la musique et, bientôt, dans le sport ».